mercredi 4 février 2009

Lutte contre les téléphones portables utilisés par les plus petits

Le gouvernement français et, surtout certains de ses représentants, ont commencé une véritable croisade contre l’emploi des portables de la part des enfants.
La diffusion des dispositifs électroniques, en effet, concerne de plus en plus des enfants trés petits. La curiosité des enfants, unie à trop de permissivité de la part des parents, peuvent contribuer à une croissance réelle du phénomène et pour éviter des conséquences négatives sur les jeunes le gouvernement français est en train de trouver un solution. En effet le ministre Borloo a annoncé l’intention d’introduire une nouvelle loi qui interdit la publicité trop séduisante de certains contenus qui ne sont pas indiqués pour les plus jeunes. On a l’intention aussi d’interdire aux gens la production de produits conçus pour les enfants de moins de 6 ans.
Donc la vie est dure pour les producteurs des appareils électroniques conçus pour les teen ager, mais aussi pour leurs frères plus petits. Au–delà des consequences négatives sur la santé de l’hommet des enfants, pas encore vérifiées, on se demande s’il est juste d’offrir à un enfant un portable. On le fait pour le contrôler? Par contre il risque de devenir un ulterieur instrument pour éviter ce contrôle. Quel est le bon âge pour employer un portable et comment peut-on apprendre aux enfants une correcte utilisation?

0 commenti:

Enregistrer un commentaire